Kaporal : Lancement Kaporal Vintage

Publié par Alain Philippe Baudry Knops le 30/04/2020.

Kaporal est conscient des enjeux liés à l’essor du marché des vêtements d’occasion et des nouveaux modes de consommation responsable, et souhaite proposer à sa communauté un site dédié qui lui permettra, à travers une plateforme simple d’achat et de vente, de donner une seconde vie à ses vêtements Kaporal.

Le catalogue est composé à 100% de produits Kaporal. Pour le vendeur, 2 options lui sont offertes : un paiement direct ou un bon d’achat abondé de 30% de la valeur de l’article vendu, à valoir sur le site Kaporal.

Depuis plusieurs années, Kaporal agit en faveur de modes de consommations plus responsables, notamment avec son opération Kaporal Rachète et Recycle ton Jean.  Mais en 2020, l’entreprise veut aller plus loin en portant une mode rebelle encore plus responsable et en formalisant davantage ses engagements en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise.

Avec le lancement de sa plate-forme d’occasion, qui fait écho au lancement en février 2020 de sa ligne de Jeans éco-conçus, Bleu Impact, Kaporal confirme, sa volonté d’accompagner « les générations qui veulent changer le monde ».

LE SITE : Kaporal Vintage