A propos

Créé en 2016, Disruptual commence son activité sur le marché des plateformes CtoC de services avec comme premiers clients Cultura, Leroy Merlin, Aramis Auto ou encore Décathlon. En 2017, nous lançons la première plateforme seconde vie des produits pour un retailer : Cyrillus avec Seconde Histoire.

Fort du succès de Seconde Histoire, nous approchons de nombreux retailers et nous sommes fiers de travailler aujourd’hui avec les plus connus.

L’aventure Disruptual ne se veut pas uniquement digitale, nous sommes convaincus que la seconde vie des produits va inonder les boutiques. Les retailers proposeront tous dans un futur proche, une gamme occasion au sein de leurs boutiques.

Disruptual avance en ce sens, et veut bouleverser les habitudes / modes de consommation. Nous ne prônons pas la non consommation. Nous sommes persuadés que la production de demain sera plus raisonnable, de qualité et faite pour durer plus longtemps. De meilleurs produits, cela signifie une deuxième, troisième vie. Nous n’en sommes qu’au début, et nous continuerons à disrupter les stratégies des retailers !


L’équipe

Aurélien Lemaitre
Lead Dev Front
Benoit Lanselle
Lead Dev Back
Bruno Vanhove
Directeur commercial
Chloé Lahaut
Chef de projet
Etienne Fontaine
Dev Front
Gaetan Rousseau
Dev Back
Julia Couter
Chef de projet
Loïc Pennequin
Dev Front
Marie Depinois
Responsable projets
Maxime Josien
Dev Back
Olivier
Président Co-fondateur
Valentin Cotteaux
Commercial / support
Valérie Chantraine
Dev Front
Yannick Poinsu
PO Co-fondateur