Création de trafic en magasin

Notre solution clé en main en mode SaaS et 100% API vous libère de toutes les contraintes techniques. Focalisez-vous sur ce qui est le plus important pour vous : créer du trafic en magasin.
Nous vous accompagnons dans votre stratégie « seconde main », vous apportons notre expertise retail et market place, et ferons de votre projet un canal de contribution positive.
Notre solution est axée Drive to Store, nous avons développé des fonctionnalités 100% orientées trafic en points de vente.

Marché occasion

Retours produits

Stocks invendus

Reprenez la main sur votre marque

Vinted, Le bon coin, et tous les autres acteurs de l’occasion ont capté vos clients, leurs nouvelles habitudes de consommation et ils le font bien.
Un simple regard sur cette page (Les marques sur Vinted), vous permettra de mieux apprécier la vague qui s’apprête à vous submerger. Vos client surfent sur cette vague et y prennent goût.
Notre solution vous permet d’offrir à vos clients une plateforme de vente de produits d’occasion entre particuliers, mono marque ou multi-marques.

Générez du CA additionnel

Votre avantage par rapport à Vinted and co ? Vos magasins et vos clients !
Notre solution met à disposition des vendeurs et acheteurs plusieurs modes d’expédition / retrait de produits : Mondial Relay, Colissimo, remise en main propre et dépôt / retrait en boutique.
Profitez de la venue des vendeuses et acheteuses lors des dépôts / retraits en boutique pour leur proposer des articles complémentaires à leurs achats d’occasion.
Les vendeurs ont aussi la possibilité de se faire rémunérer en cash ou en carte cadeau abondées par le retailer : 70% des vendeurs (moyenne chez nos clients) choisissent la carte cadeau abondées et retournent donc la dépenser dans les magasins de l’enseigne.

Fidélisez & recrutez de nouveaux clients

Profitez de la seconde vie des produits pour créer un temps de contact supplémentaire avec vos clients. Relancez vos clients inactifs, récompensez vos meilleurs clients avec un taux d’abondement supérieur. Captez de nouveaux clients qui ne seraient pas entrés dans vos magasins pour acheter du neuf mais qui prennent contact avec votre enseigne via l’occasion.
Un client « occasion » est un client à part entière, le cycle de vie de vos clients s’agrandit !

x

x

Les plus grandes enseignes nous font confiance

De la plateforme online aux corners en magasins

Notre solution ne se limite pas digital. Au contraire, le digital doit être au service des magasins. C’est pourquoi nous vous proposons aussi de gérer la mise en place de corners physiques de produits d’occasion dans votre réseau de boutiques. De la création des fiches produits online, au dépôt et contrôle qualité en magasin, jusqu’à la vente en connexion ou non avec vos caisses, Disruptual est la seule solution seconde vie des produits omnicanale au monde.