Assistant(e) chef de projet

durée stage : minimum 3 mois
Début : janvier 2018
Rémunération : suivant convention de stage

DISRUPTUAL édite une marketplace « C-to-C » de services et de produits en Saas. Entièrement modulaire et personnalisable, notre solution s’adapte à tous types de projets. Lancée en 2016, notre plateforme s’adresse aux marques souhaitant recréer de la proximité avec leurs clients avec une solution adaptée à leurs besoins.

Dans le cadre de ses futurs projets, DISRUPTUAL recherche son/sa futur(e) assistant(e) chef de projet pour l’accompagner dans la mise en place et la gestion des prochaines plateformes.

Missions :

  • Participation à la bonne conduite des projets qui vous sont confiés, vous serez en charge de la mise en place des plannings de conception, création et production et de la garantie de leur application en lien avec l’équipe.
  • Aide à l’organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs.
  • Suivi et mise à jour du calendrier global des projets.
  • Veille éditoriale : réalisation de piges web.
  • Reporting réguliers internes.

Si tu recherches une expérience dans une start up dynamique, avec de beaux projets innovants et prometteurs, si tu es curieux, autonome et que tu aimes le monde du digital …
Enfin, si tu aimes les post-its, le chocolat et que tu supportes les chansons de Vianney : envoie-nous ta candidature accompagnée d’une lettre de motivation à marie@disruptual.com /olivier@disruptual.com

Profil recherché :
– Étudiant bac + 3 à bac + 5
– tu es de nature organisée, tu es rigoureux/rigoureuse et ponctuel(le)
– tu sais faire preuve d’initiatives
– tu es réactif/réactive et tu as le sens des responsabilités
– tu fais preuve d’une aisance relationnelle
– tu as un bon niveau d’orthographe (et de grammaire)
– tu sais raconter des blagues (ou pas)